Soutenez-nous !

Vous avez lu notre projet, il vous intéresse, vous voulez être bénévole pour mener des actions en France ou à Madagascar, rejoignez-nous.

1) Vous pouvez adhérer à l'association La Case en Falafa : voir la fiche "mieux VOUS connaître et le bulletin d'adhésion"

2) Vous voulez acheter des produits solidaires, cliquez sur la Boutique La Case en Falafa.

etageres de la boutique reelle tres reduite

3)  Vous préférez faire un don ponctuel ou devenir donateur régulier

 euros

 Vous pouvez faire un don par chèque  ou par virement.

 Le compte de l’association La Case en Falafa ouvert auprès du Crédit Mutuel recevra votre don : Compte nr ..10278 04400 00020382201 88 CCM Lunéville

BIC : CMCIFR2A

Pour l’instant, l’application de paiement par CB ou via Paypal n’est pas disponible

 Pour les dons réguliers vous mettez en place un virement automatique à un rythme qui vous convient (une fois par mois par exemple) en utilisant le numéro du compte au Crédit Mutuel.

L’association La case en Falafa établira un reçu de don. Pour cela il faut nous remettre vos coordonnées afin que nous puissions vous envoyer ce reçu..

 Vos coordonnées sont indispensables :

Nom prénom adresse

Email

Merci !

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain: l’espace est sécurisé dès que l’URL du site de LA CASE EN FALAFA commence par https.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact

 CONDITIONS GENERALES DU DON :

L'association LA CASE EN FALAFA est dûment déclarée à la sous-préfecture de Lunéville. Elle est habilitée à recevoir des dons. Elle n'est encore reconnue d'intérêt général, la déductibilité fiscale du donateur engage sa seule responsabilité.

Pour en savoir plus sur le don : http://www.associations.gouv.fr/695-dons-manuels.html

 RESPECT DE VOTRE VIE PRIVEE

L'association LA CASE EN FALAFA ne commercialise pas ses fichiers de donateurs, de clients ni d'abonnés. Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition au traitement de vos données personnelles et à leur utilisation à des fins de prospection en nous écrivant par email ou par courrier postal :
LA CASE EN FALAFA

15 rue Charles Guérin

54300 LUNEVILE

  par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.